haaaa mes amours !

mes amours, mes deshilusions, mes espoirs, mes envies , mes peurs ...

le 16-10-2010 18:13

à toi kamel

 

 


 


  

 

 

Cher Kamel ,

 

j'ai fait ta rencontre voilà 1 mois maintenant par le net . On a dialoguer, on s'est vu a la web cam et on s'est vu en réel aussi . Tu m'as invité a boire un verre plusieur fois sur une térrasse de café ou on a echanger nos vies , ce que l'on attendait de la vie , bref , on a refait le monde a notre idéal . Quand je t'ai rencontrer , ou plutot quand j'ai voulu faire ta rencontre , j'etais encore dans un moment de doute et perdue par rapport a l'homme avec qui je suis en ce moment depuit 9mois . Maintenant je n'en ai plus ( enfin j'espere ) . 

 

Toi Kamel , je te sent pas sincere . Je te sent hypocrite , profiteur , et tu t'apitoie trop sur ton handicap. Je veut dire par là que je te trouve pas assez humble par rapport a celui ci . Et sur ta situation financière c'est pareil , faut toujours que tu demande à droite et a gauche pour tes clopes etc ... . En bref , faut toujours etre a tes cotés pour te servir . Il y a quelques petites choses qui m'on fait fuir dans ton comportement comme :

 

- 3 fois tu m'a demander des tickets resto . Je t'en ai passer 3 pour te dépanner au début mais faut pas abuser de la gentillesse des gens . 

 

- 1 jour , tu me demande de venir chez toi et pour y dormir . A peine arriver et poser mon manteau sur la chaise , tu me demandais de ranger tes fringues , faire ci et ca. Et le lendemain matin quand je suis parti au boulo , tu me demandais encore un ticket resto . A croire que tu m'a demander de venir chez toi que pour te servir de moi . 

 

- ensuite , quand je t'ai téléphoner du boulo , tu m'a laisser de coté pour parler et rigoler avec ta belle soeur ! Bien évidamment , je t'ai raccroché au nez .

 

- et le fait aussi que je dois passer a la casserole chaque fois qu'on se voit . On dirai que c'est ta raison premiere de notre rencontre . Je sais que t'as du temps a rattraper mais quand meme ... Je suis pas une machine a fourniquer ! 

 

Alors tu vois Kamel , toutes ses ptites choses je te les aies dites mais tu veut pas te remettre en question . La seule réponse que tu m'est dite c'est " bon ben on arrete la alors " .  et de te répondre " oui on arrete la les dégats " ..

 

 

 

 

 


 
 
le 16-10-2010 16:59

retrouvailles avec mon chocolat

 

 

 

 

Hier soir , j'ai revu mon chocolat . Il est venu avec une pizza que nous avons manger biensur. Et en dessert ? . Ben devinez ... . Des gros calinous , de la tendresse a n'en plus finir , des regards complices et tendres . Enfin bon , j'ai passer un superbe moment . On a bien rigoler aussi . Je me rend quand meme compte que il tien énormément à moi malgrés toute les miseres que je lui fait . Et moi de meme aussi , je tiens énormément a lui . Et c'est ma plus belle rencontre du net et la plus longue ( 9 mois ) .

 

Je me sent bien avec lui . Il ne m'a jamais jugée sur quoi que ce soit. Il ne m'a jamais demander d'etre comme ci ou comme ca . Il m'accepte comme je suis et c'est tant mieux . Dommage que l'on ne se vois pas souvent ne serait ce que pour sortir au ciné , resto , spectacle . Je ne lui en veut pas sur ce point car il n'est pas trop friqué je dirais et il a une maison a gerer et ses enfants , ce que je comprend très bien . D'ailleur , notre derniere sortie date du mois d'avril ou on s'est fait un ciné . Le film etait nul mais bon ... 

 

Pas grave mon chocolat , on se rattrapera un jour . et c'est moi qui t'inviterais . 

 

je t'adore 

 

 

 


 
 
le 09-10-2010 22:15

je me cherche ...

 

 

 

 

Comme dit le titre , je me cherche , je fais un peu n'importe quoi avec mes amours. Je passe d'une relation a l'autre parce que jamais satisfaite de ce que mes relations m'apporte . Je ne parle pas de sex spécialement bien que y a sujet a dire sur certains hommes , mais de leur comportement . Suis je trop idéaliste ? exigente ? , j'en sais rien à vrai dire , mais une chose est sur j'ai mon idéal d'homme .

 

 

Je ne cherche pourtant pas l'homme parfait loin de la .J'en veut pour preuve que j'ai recemment rencontrer un homme de 34 ans , qui est paraplegique du coté gauche . Il a son charme , de trés beaux yeux , mais je le sent pas sincere . Y a des trucs qui clochent dans ce qu'il dit , se contredit tout le temps , n'est pas cohérant entre ses dire et ce qu'il fait . Je le trouve hypocrite surtout et pas assez humble par rapport a son handicap . 

 

 

Je dit ca car j'ai eue l'occasion de passser un week end chez lui et 1 nuit dans la semaine . A peine rentree chez lui , j'ai eu le temps de défaire mon blouson qu'il me demandait deja de lui ranger ses vetements qui etait en bordel dans son armoire , de faire ci et ca . Je me suis executée pour l'aider mais je me suis dit dans ma tete " toi , tu va profiter de moi " . Et le lendemain matin quand je suis partie de chez lui pour allez au travail , il m'a demander 1 ticket resto. Ca fait que le 4 eme que je lui donne ... 

 

 Que doit je penser encore une fois ? que les hommes du net sont des profiteurs meme avec un handicap ? franchement je me sent perdue , je sais plus comment me comportée avec les hommes . J'ai meme perdue confience en moi ...

 

 

 
  

 

 

 


 
 
le 18-09-2010 18:55

mon chocolat 2

 

 

 

Après 8 mois de relation avec " mon chocolat " , un pti bilan s'impose ... .

Durant ces 8 mois , j'ai eue des bonheurs comme des déshilusions . Mais beaucoup plus déshilusions que de bonheurs . En effet , j'ai pu constater certains mensonges de sa part pour ne pas venir me voir le week end par certains stratagemes comme " je fais des vacations le week end " ou " j'ai ma tante qui arrive de martinique et qui passe 15 jours de vacances chez moi " ou la phrase qui m'a permise de penser qu'il se foutait ouvertement de ma poire ( sans trop y croire ou ne voulant pas y croire plutot ) est la suivante par SMS :

 

" tu sais , je voulais passer chez toi vendredi après midi pour regarder un match de tennis avec toi mais j'ai pas osé "Non mais la , la moutarde m'est monter au nez car il sait très bien qu'il est le bienvenu chez moi . En plus , il me laisse cette phrase a 22h30 a peu prés en me fesant remarquer que ce n'était pas trop tard pour venir ... Mais venir pourquoi faire ??? et a cette heure la en plus ?? . Ben devinez un peu ... 

 

 

 Je me suis sentie d'un coup une moins que rien , une bonne qu'a baiser en gros ( pardonner l'expression ) . J'ai eue trés mal et me suis sentie vexée . Du coup , je ne lui est plus répondu au tel ni par SMS . Et en guise de conclusion j'ai eue droit a ce texto " quand tu voudras me parler , fait moi signe " .

 

 

On s'est pas vu durant 1 mois et 1 jours je le vois dans le RER A un matin ou j'allais au travail . Il vient vers moi et me dit " mais que'est ce que je t'est fais ? " . J'ai pas su lui expliquer tout de suite car j'étais heureuse de le revoir . J'ai baragouiner un truc que je ne saurai redire ici , mais je lui est dit par la suite .

 

Pour conclure : cette relation me laisse penser qu'elle n'est basée que sur le sex avec ses foutages de gueule , mensonges , stratagemes et hypocrisie. Mais ce qui me perturbe, c 'est qu'on se sent bien ensemble. Lui me dit qu'il se sent bien avec moi et que je lui donne toute la tendresse qu'il lui faut , que je le fait revivre ...

 

 

 

 

 

 


 
 
le 18-09-2010 17:18

mon chocolat ( premiere rencontre )

 

 

 

J'ai fait la rencontre d'un homme via le net il y a 8mois maintenant . C'est ma plus belle histoire depuit ce mode et la plus longue surtout . Jusqu'a lors , je n'était tomber que sur des abrutis immatures , laches, baratineurs , cas soc , sans gene , squatteurs , qui pour certains n'avait jamais de crédit pour appeler donc c'est bibi qui payait quoi , sans compter un qui me demandait de l'argent ...

 

Bref , j'en revient a mon chocolat . Alors pourquoi " mon chocolat ? " . Tout simplement parce qu'il est antillais . Notre premiere rencontre s'est faite a un arret de bus prés de ma gare . On s'est faite la bise sur la joue . Je l'est ensuite emmener dans un resto savoyard ou la il m'a prise dans ses bras , ou y a eu roulage de pelle si je puit dire lol ! et dans le resto , il m'a dévorée du regard , tenue la main , re roulage de pelle etc .. . J'étais limite genée et embarassée . en plus , j'avais mal au bras , j'avais une névralgie cervicaux brachiale .

 

Le diner se passe , on mange bien , on papote bien et on va chez moi . Vous devinez la suite ... 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. anggun  le 18-09-2010 à 17:20:18  (site)

kikou cajoline, waouuuu sublime image que tu nous présente, et félicitation pour ta rencontre avec ton chocolat ... pure merveille ce goût looolllllll profite - je te souhaite un bon week end bisous cajolie et à bientot

2. cajoline93  le 18-09-2010 à 17:39:17

coucou angun. Merci pour ton com sur mon blog c simpa. je te fais un gros bisou smiley_id118882

3. nathalie21  le 18-09-2010 à 18:11:25  (site)

Kikou!!!! Je m'arrête sur ton blog pour te souhaiter la bienvenue parmie nous.... Oui je croie avoire deviner la suite lol Passe une bonne fin de journée....Bibi doux.... Nath & bisounours

4. cajoline93  le 18-09-2010 à 19:00:03

coucou nath ! merci pour cet acceuil c simpa.
bonne continuation avec ton blog tres beau .
gros bisous.guitrock

5. amagaz  le 19-09-2010 à 00:45:28  (site)

Nous avons toute la vie pour nous amuser , et toute la mort pour nous reposer....
On ne doit pas se chicaner entre femmes et hommes. Nous avons beaucoup à partager ensemble.

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article