haaaa mes amours !

mes amours, mes deshilusions, mes espoirs, mes envies , mes peurs ...

le 31-10-2011 18:24

chocolat après 6 mois de silence ...

 

 

Aujourdd'hui le 31 octobre 2011 et encore un article sur " chocolat ". Et oui encore lui !Effectivement, il y a 2 jours, mister chocolat est réaparu comme par enchantement alors que je l'avait retiré de ma tête depuit un pti moment . Entre temps et en loccurence 6 mois après j'ai refait une rencontre ( prochain article ). Donc, le 29 octobre au soir je recois un SMS de choclat me disant " fait moi un pti coucou par la fenêtre, je suis en bas de chez toi ". Effectivement il était dans sa voiture, fenetre ouverte avec un grand sourire. Moi, étonnée qu'il soit la , limite agacée, je lui demande ce qu'il fait la. Il me répond:" ben je sort du boulo, je voulait te faire un pti coucou ". " ben monte " lui dit je...

 

Je le recoit donc chez moi sans lui sauter au cou comme j'en avait l'habitude auparavant, meme pas une bise sur les joues. Il s'assoit, je lui sert un verre d'Oasis moi aussi et on papote de tout et rien et vient le pourquoi du comment de la chose ( le silence durant 6 mois ) . Je lui dit que je n'avait pas accepter le fait qu'il aille au ciné avec ses greluches de cours aprés les évaluations, alors que moi durant 1 an il a fallut etre patiente pour faire allez ... 4 sorties ! dont 1 annulée . Il me dit que c'etait souvent, que c'etait genre un pacte entre eux quoi et qu'il m'en avait parler.

 

 

 

Bref ... 

Dans la conversation, des ptis moment de silence  se fesaient. Moi genée et souriant betement parce que son regard et son sourire en disait loooonngg ... . Je savait ce qu'il voulait. En gros et pour faire cours, il voulait mes fesses. Mais je n'est pas ceder a cette facilité.  Déja j'avais pas envie de faire l'amour et pas et surtout plus envie de lui. Meme avec des tas de stratagemes et autres méthodes puériles et enfantins. 

 

 

 

 

 

Avant qu'il vienne me voir ce fameux jour, il tenter son coup avant mes vacances d'été. C'est a dire il y a un peu plus d'1 mois de cela. IL m'a envoyer un SMS me disant qu'il avait fait du rangement chez lui et qu'il avait retrouver des DVD que je lui avait preter. 

 

- ( lui ) coucou, j'ai retrouver des DVD que tu m'avait preter, veut tu que je te les ramenes en mains propres ou dans ta boite a lettre 

 - ( moi ) gardes les , je te les offres

 - ( lui ) ah non pas question ! blablabla ..

-  ( moi )....... ( ce qui veut dire sans réponses )

- ( lui ) bon ben je te les mets devant ta porte d'entree . 

 

Effectivement ils étaient devant ma porte avec une specialité de son pays. Des cacahouettes enrobées de miel. Un vrai casse dents lol. Comme je ne l'est pas fait rentrer chez moi, il a essayer de retenter son coup de seduction et par la meme de coucher avec moi . Mais j'ai vu son manège . 

 

Il a retenter son coup hier apres midi. Tjr par SMS il m'ecrit 

 

- est ce que je peut venir dejeuner chez toi car j'ai une pose. bien entendu j'ai pris mon dejeuner avec moi . 

 

je ne lui est jamais répondu . J'éprouve aucunes envies de le revoir malgrés les supers moment de complicité que l'on a eu ensemble. Je lai aimer et je le lui est dit. Mais il n'en a eu que faire, il a jouer avec moi et ca me fait peur de retomber amoureuse de lui. J'ai pas encore envi d'attendre le bon vouloir de Mossieur. 

 

Chacun son chemin chocolat, le notre s'arrete la .... 

 

 

 

 

 

 


 
 
le 09-07-2011 17:38

finalement fin de l'histoire avec chocolat ..


  

Aujourd'hui le 9 juillet 2011, ca fait 2 mois et 2 jours que je n'est pas vu chocolat. Encore pour et à cause d'une histoire stupide mais qui à mes yeux a été la goutte qui a fait déborder le vase . Un jours, ou il devait etre en évaluation pour son futur métier, je lui demande de me tenir au courant à savoir si ca s'était bien passé. Il me laisse un texto donc l'aprés-midi et me dit " ben tout s'est bien passé, j'ai été me détendre au ciné " et moi de lui dire " ah ben c'est bien, et je suppose que tu y a été avec tes copines de cours? " " oui exactement !" " et ben elles ont de la chance d'aller au ciné avec toi , alors que moi je galere pour que tu passe une soirée avec moi !. Et en plus elle ont de la chance de visité ta maison alors que moi depuit 1 an je l'ai jamais visité " . Ensuite, il m'a laisser un dernier méssage du genre " mais qu'est ce que tu me fait? si j'avais su j'aurai fermer ma bouche ".

Et depuit, plus de nouvelles. Pour moi l'histoire est belle et bien finie et c'est tant mieux comme ca ....

 

 

J'ai assez patienter durant 1 ans que mossieur veuille m'accorder un peu de temps et un peut de consideration. j'ai pourtant été compréhensive, je l'ai meme soutenu dans ses études . Etre gentille parfois ca rapporte pas . Je ne cherchait pas en retour spécialement mais un minimum quand meme de considération. Enfin bon, c'est terminer, place a de nouvelles aventures ... 

 


 
 
le 23-01-2011 16:30

a cause d'un anniversaire :(

On est le 22 janvier 2011 et ca fait 45 jours que je n'ai pas vu mon chocolat 

Pourtant c'était bien reparti entre nous . Ont se téléphonait pratiquement tout les soirs voir le matin vers 6h . On fesait nos courses ensemble , il m'a aider pour payer mes courses aussi , apres on mangait ensemble .  Enfin bref, et le jour de son anniversaire , je l'appel pour le lui souhaiter et il me dit " je voulais te faire une surprise ce matin, est ce que peut venir ? mais tu vas etre encore frustrée parce que je ne pourrais pas rester avec toi car mes enfants m'invitent " et moi de lui répondre " non tu ne viens pas car si c'est pour te voir 3h c'est pas la peine . J'en ai marre de ne pas te voir assez. Je veut te voir une journée entiere " " ah bon ... " . Et on en ai rester la . Depuit , plus de nouvelles 

 

J'ai pas essayer de le rappeler. J'attend qu'il me rappel. C'est un peu bete ma réaction mais je veut qu'il comprene que je ne suis pas que la pour faire le vide c..... si vous voyez ce que je veut dire . D'autent plus que quelques jours avant on en a discuter au tel et il m'a meme dit que ca lui avait fait du bien qu'on mettent les choses à plat. Enfin bon voila. Il me manque térriblement . 

 

Je t'aime mon chocolat 

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article